vendredi 2 décembre 2011

Le crayon à sourcils Clarins : Pourquoi acheter plus cher ?

Honte à moi, je ne faisais rien sur mes sourcils : une épilation "à l'arrache" quelques fois.
J'en porte les conséquences aujourd'hui, mes deux sourcils sont différents. Actuellement, je suis en période repousse pour aller me les faire épiler proprement !



Comme j'ai épilé un de mes sourcils très finement, il se voyait peu. J'ai donc décidé de cacher la misère en achetant un crayon à sourcils. J'ai pris le crayon à sourcils Clarins en teinte light brown. Il est juste : génial ! Il tient toute la journée, il est exactement de la même couleur que mes sourcils et en plus il coûte 12 € !

Et vous, vous utilisez quoi pour faire vos sourcils ? 

3 commentaires:

  1. en ce moment j'utilise le kit sourcils de chez elf. sinon j'utilise les fap mattes de la naked. j'ai aussi des crayons mais je trouve qu'ils sont trop cireux

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert la coloration des sourcils chez mon esthéticienne. C'est vraiment bien du coup je ne met plus de crayons. Mais je pense à m'en racheter un pour faire quelques retouches car la colo sur moi tient un mois et demi environ, je ne la refais que tous les deux mois ! Donc je note celui ci !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. rien ! juste je les épile une fois de temps en temps en temps chez l'esthéticienne, elle m'a conseillé de les poudrer légèrement pour unifier le tout mais je ne m'y suis pas encore mise pour le moment
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer