jeudi 1 décembre 2011

Les bouclettes au fer à lisser : la grande première !


Voici le résultat obtenu, je trouve ça sympa pour les fêtes mais j'avoue que mes cheveux se sont assez abîmés avec le fer à lisser !

Vous en pensez quoi ? 

3 commentaires:

  1. J'y arrive pas!!! J'ai essayé je sais pas combien de fois et ça marche pas! Peut être que je tourne pas dans le bon sens, peut être que mes cheveux sont trop longs et trop lourds, je sais pas... Tu as fait comment toi?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'ai essayé de m'aider des vidéos sur youtube. J'ai mis mon fer à la chaleur la plus élevée pour que les boucles tiennent et j'ai mis de la laque ensuite pour qu'elles tiennent bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très belle avec ses jolies boucles fluides. J'ai aussi un fer à lisser mais j'ai un peu peur de m'en servir !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer