mercredi 7 décembre 2011

L'huile DHC .. Mouais

J'ai tellement de partiels que je ne peux même plus m'occuper de mon blog chéri. Je rentre des cours, je révise et je dors ! Vivement les vacances..

Je reviens avec un avis mitigé sur l'huile DHC. 
Ce qu'en dit la marque : "Alliant les vertus de l'huile d'olive à celles de la vitamine E et formulée sans parfum, sans colorant et sans paraben, elle élimine parfaitement et d'un simple geste les maquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés accumulées durant la journée. Riche en actifs adoucissants, de texture fondante et veloutée, cette huile hydrosoluble qui convient à toutes les peaux s'applique à sec, sans coton et se rince très facilement même à l'eau froide, laissant votre peau instantanément purifiée, fraîche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras. De plus, sa composition et sa texture inimitables en font aussi une mine de bienfaits pour votre peau, qui transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir."

Ce que j'en pense : L'huile DHC démaquille très bien le teint. Elle se rince très bien. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau. Là où je suis mitigée c'est sur les yeux. Elle me pique les yeux, et il faut passer tu temps à les masser pour vraiment bien retirer le maquillage. Son prix pour 70 ml : 11 €. Je reste donc un peu dubitative pour le coup !

Et vous, quel est votre démaquillant favori ?  

2 commentaires:

  1. Je ne peux plus m'en passer surtout pour l'effet démaquillant. Je n'insiste pas trop sur les yeux. Il enlève le gros ensuite mon démaquillant Yves Rocher fait le reste !
    Gros bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime pas trop cette huile, j'ai eu l'impression de me démaquiller à l'huile d'olive, trop poisseuse, pas d'odeur, bref j'aime pas! Je préfère mon huile séphora! Bises.

    RépondreSupprimer