mercredi 30 novembre 2011

Boi - ing de Benefit : la tuerie du siècle !

Bon, je n'ai pas vraiment de cernes, j'avoue que j'ai de la chance de ce côté là. Mais j'aime bien mettre un peu d'anti - cernes histoire d'illuminer mon regard ! 



J'utilisais un anti cerne MAC mais il était trop sec, celui de chez Benefit le Boi-ing est vraiment parfait, il ne file pas trop dans les plis, il est juste assez gras et pas trop sec. Son prix : 22 € !

 
Et vous, quel est votre anti - cerne préféré ? 

4 commentaires:

  1. Coucou, moi j'ai été super déçue par celui ci, il est dans ma salle de bain, mais je le trouve trop sec et épais et trop dur à travailler, cependant si je le mélange à ma crème contour des yeux ça va.
    Cependant, pour moi le best est le stick anti cernes NARS qui en plus existe en une multitude de teintes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'attends impatiemment que mon anti cerne NARS se termine pour acheter le Bo-ing :) Le NARS est vraiment bien mais j'ai envie de changer

    RépondreSupprimer
  3. Boing de Benefit justement ! Même si je pense changer pour tester autre chose, ça fait plus de 2 ans que je tourne à celui là ;D

    RépondreSupprimer
  4. Je finis celui de l'Oréal en stick, et ensuite j'enchaine sur le Double Wear d'Estée Lauder (j'utilise le fdt de la gamme). Mais celui que tu présentes j'ai bien envie de l'essayer aussi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer