lundi 14 novembre 2011

Cleanance gel nettoyant : ma peau mixte t'aime tant !

J’ai trouvé un produit miracle pour ma peau mixte. Je l’utilisais pendant l’adolescence et je l’ai un peu laissé de côté malheureusement comme ma peau brille de plus en plus j’ai décidé de le racheter.



Ce qu'en dit la marque :

o    Purifiant : Il nettoie délicatement votre peau grâce à sa base lavante douce, sans savon et la laisse nette et fraîche.

o    Régulateur : Son actif végétal (Cucurbita pepo) régule l’excès de sébum. Votre peau est matifiée.

o    Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure immédiatement une sensation de calme.

o    
Pratique : Son bouchon distributeur permet de doser la bonne quantité de produit à appliquer.

Ce que j'en pense : 

Ce gel nettoyant nettoie très bien la peau sans l'agresser. Il a tendance à l'assécher un peu donc je l'utilise en alternance avec un gel nettoyant plus doux. 

Il suffit d'une petite quantité de produit pour tout le visage, il mousse bien. Ce gel nettoyant laisse une fraîcheur et une douceur à la peau. 

Je remarque que ma peau brille moins, le vrai point positif son petit prix : 8 euros pour 200 mL. 

Et vous, quel est votre gel nettoyant favori ? 

2 commentaires:

  1. En ce moment j'utilise un gel moussant peau mixte de chez Vichy. Pas mal du tout mais comme j'aime changer à chaque fois que je termine un produit, je vais essayer celui ci, tu m'as convaincu !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer