jeudi 10 novembre 2011

Mes mascaras : Les tops et les flops !


Mon ordre de préférence est :

  1. Le volume million de cil de chez Gemey Maybelline, 
  2. Le mascara Ultra tech waterproof de chez Kiko,
  3. L'aqua smoky lash de chez Make up forever,
  4. Le bad gal lash de chez Befenit.




Ce que j'en pense : 

Le volume million de cil de chez L'oréal : brosse très simple à manier, donne du volume et de la longueur ! J'adore !

Le mascara Ultra tech waterproof de chez Kiko : donne de la longueur, sépare bien les cils mais donne un peu moins de volume que le volume million de cil. Pour le prix auquel je l'ai payé 3,90 € j'en suis ravie. Je n'ai pas encore pu tester le côté "waterproof".

L'aqua smoky lash de chez Make up forever : brosse qui fait énormément de paquet, elle n'est pas facile à utiliser. Le vrai point positif : le côté waterproof qui ne bouge pas après plusieurs baignades ! 

Le bad gal lash de chez Befenit : brosse beaucoup trop grosse, difficile à manier mais donne du volume

Quel est votre mascara favori ?


3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Comme toi, je suis fan du Volume million de cils (en ce moment j'ai celui pour les yeux marrons, avec soi-disant des paillettes, mais après je prendrai le noir classique)! Par contre, c'est de L'oréal, pas de Gemey... ;-)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ipazie pour ton commentaire j'ai modifié mon article du coup ! J'ai utilisé tellement de bons mascaras chez Gemey que j'étais persuadé que ça en était un aussi !

    En tout cas ce mascara de chez L'oréal est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  3. je viens d acheter le mascara hypnose doll eyes de lancôme il allonge bien les cils pour un fini très naturel il est vraiment bien

    RépondreSupprimer