mercredi 16 novembre 2011

Le crayon khôl noir Yves Rocher : Le Miracle !

J'ai longtemps cherché un crayon khôl qui tienne et qui ne coule pas. Je l'ai enfin trouvé il s'agit du crayon khôl noir Yves Rocher.



Ce qu'en dit la marque : "Facile à appliquer, il souligne d'un trait fin la forme de l'œil en amande, étire l'œil rond quand on trace le trait seulement à partir du milieu de la paupière... Une texture souple et précise qui s'applique en liner sur la paupière mobile ou en khôl à l'intérieur de l'œil."


Ce que j'en pense : Il est parfait ! Il a une bonne tenue, il ne coule pas, il est vraiment génial pour mes yeux. Le gros bonus c'est son prix : 3,70 € mais vu qu'il y a toujours des prix chez Yves Rocher je l'achète pour 1,85 € !


Bien sûr comme nous n'avons tous des yeux différents il ne va pas convenir à tous les yeux, mais pour moi il est juste extra !!


Et vous, quel est votre crayon khôl préféré ?

5 commentaires:

  1. J'en utilise un différent tous les jours, j'en ai vraiment plein et je n'ai pas de favori :s

    J'ai utilisé celui-ci pendant très longtemps, et je l'aimais bien, surtout pour son petit prix, j'avoue ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est celui-là que j'utilise depuis environ 2 ans. J'en suis pleinement satisfaite, et pour un petit prix comme ça (je l'avais aussi payé moitié prix), pourquoi s'en priver ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vais l'essayer, je suis toujours à la recherche de crayons qui ne coulent pas ! Y a t'il d'autres coloris ?
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Hélène oui effectivement il y a d'autres couleurs du brun et du bleu !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien c'est le même ! Je l'utilise depuis des années et j'en suis ravie !!

    RépondreSupprimer