mercredi 2 novembre 2011

Le stick à lèvre qui m'a sauvé la vie !

J'ai eu un traitement assez lourd pour l'acné (Procuta qui est un générique de Roaccutane) et je voudrai vous parler d'un stick à lèvre qui m'a littéralement sauvé pendant cette période de traitement.
Il faut savoir que je n'ai pas eu énormément d'effets secondaires mis à part la peau du visage un peu sèche et mes lèvres complètement abîmées et desséchées

J'ai donc essayé des tas de sticks à lèvres différents et le seul qui a eu un effet miracle est le stick Amilab



Ce que j'en pense : Appliqué régulièrement sur mes lèvres il me les a réparé en très peu de temps. Mes lèvres étaient réellement hydratées. Il ne laisse pas de couleur blanche sur les lèvres ce qui est un point très positif. Son odeur est légère mais peu parfois incommoder car le stick sent entre l'orange et la vanille, après je n'ai pas trouvé cela dérangeant pour moi, bien au contraire ! Ce que j'ai aussi aimé, c'est qu'il ne laisse pas un mauvais goût !

Son prix est un peu élevé aux alentours de 6 euros mais il y a souvent des lots donc c'est assez rentable !

Et vous, quel est votre stick à lèvre fétiche ?!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog avec cet article et je dois dire que comme toi, j'ai adopté Amilab, l'ami des lèvres ! Au niveau du prix par contre je ne l'ai jamais payé aussi cher, plutôt dans les 7 euros les 3.
    Je l'utilise le soir, en complément du baume Enydrial de Roc la journée, que j'applique juste avant de mettre du rouge à lèvres.
    Et mes lèvres sont douuuuces !

    RépondreSupprimer
  2. CE BAUME A LÈVRES EST MON PRÉFÉRÉ !! Je le trouve génial, non pas pour son hydratation que je trouve normale, mais pour sa délicieuse odeur, qui me rappelle les dragées :)

    RépondreSupprimer