samedi 19 novembre 2011

Du rose : En veux - tu ? En voilà !


Voici dans l'ordre mes 4 rouges à lèvres préférés : 

Le kiko n°191: crémeux, discrètement irisé, il donne une couleur très belle à mes lèvres en ayant une tenue correcte. Son prix : 4,90€

Le Chanel rouge coco shine n°49 : il ressemble beaucoup au kiko n°191 mais son prix est bien plus élevé : 29,90€. Sa tenue n'est pas meilleure que le rouge à lèvre Kiko.

Le kiko n°11: il est mat et donne un rendu très naturel aux lèvres. Son prix : 2,50€.

Le Make up forever (MUFE) rouge artiste intense mat n°5 : il est mat mais vraiment très sec. Il faut bien hydrater ses lèvres avant. Son prix : 18,90 €



Et vous, quel est votre rouge à lèvre préféré ? 

5 commentaires:

  1. Mon préféré est celui de chez Chanel ! La teinte, le packaging et le prestige de la marque font que c'est celui qui m'attire le plus ! Mais les autres te vont très bien également ;)
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le coco shine est très joli,j'aime bien le rendu, mais tu as les lèvres très roses naturellement on dirait :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, le coco shine est très jolie et sent particulièrement bon !
    C'est vrai que mes lèvres sont un peu rose de base =)
    Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le Kiko 11 et j'en suis ravie aussi. Mais le 191 me tente bien également !
    Les coco shine sont très tentants, mais beaucoup trop chers pour moi...

    RépondreSupprimer
  5. Oui sincèrement je te conseille les Kiko parce qu'ils sont pas forcément moins bien que les coco shine !

    RépondreSupprimer