vendredi 25 novembre 2011

Le blush pure & natural de Nivea : Tu te moquerais pas un peu de moi ?

Dans mon Leclerc j'ai vu que la marque Nivea faisait une super offre : 40% de réduction sur toute la marque.
Autant vous dire que le stock avait bien diminué. J'ai décidé de prendre un blush pure & natural en couleur désert rose.



Ce que j'en pense: 

Il est sans paraben et sans parfum, il est donc vraiment adapté pour les peaux sensibles. Il y a 95% d'ingrédients naturels.
Là où la marque se moque de nous c'est le poids et le prix : il fait moins de 4 grammes et coûte 10 €. Quand j'ai ouvert le blush j'ai halluciné sur sa taille, il est minuscule, heureusement que j'avais 40% de réduction !

Le blush est très difficile à travailler. Il y a un minuscule pinceau fourni avec, ils auraient mieux fait de s'abstenir : il est minuscule, les poils sont rêches.

Autant vous dire que je suis très déçue. Pourtant la teinte est vraiment jolie, c'est un rose assez foncé mat.


Et vous, quel blush vous a déçu ? 

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est rikiki ! Mais la couleur semble pas mal du tout. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie arnaque avec l'étiquette qui laisse croire que le boitier est plus grand !
    Perso je ne me suis mise au blush que récemment, donc je ne suis pas encore un pro du travaillage de matière XD J'utilise un bourjois que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai cru que le blush était plus grand à cause de l'étiquette. Ils sont malins !! C'est vrai que si on débute c'est pas le mieux, même avec de bons pinceaux je mets 3 heures à l'estomper ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai profité de cette offre également pour prendre 2 fards à paupières et un ral. Les fards sont pas trop mal mais le ral m'a énormément déçu aussi. Du coup, la gamme ne m'attire pas plus que ça maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais carrément mini ! heureusement que tu avais -40 :) car en plus difficile a mettre :(
    bisouxx

    RépondreSupprimer