mercredi 2 novembre 2011

Maquillage Naked très facile et rapide !

Ah la fameuse Naked palette d’Urban Decay !
Cette palette est pour moi une véritable merveille car elle me permet de faire différents maquillages pour tous les jours sans qu’ils soient trop flashy  et en plus la plupart des fards sont irisés donc j’adore !!



Déroulement du maquillage :

J’ai utilisé sur la première moitié de ma paupière mobile le fard sin. Ensuite j’ai mis sur l’autre moitié le fard toasted ! Sur le creux de paupière j’ai mis le fard hustle. En point lumière j’ai mis Virgin et en ras de cil (eye liner) j’ai mis le fard creep. Un petit coup de mascara et de crayon noir et le tour est joué !
Mon rouge à lèvre est le Kiko n° 11. J'ai fais un article sur ce rouge à lèvre ici.


Et vous, vous avez la Naked ?

5 commentaires:

  1. Héhé, je l'aurais à la fin du mois, je viens juste d'acheter celle du 15° anniversaire ! La NAKED me fait trop envie !
    Bises et superbe make up !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou jolie ton mu, non je l'ai pas la naked je lai vendu je regrette, je pense me la reprendre. bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, qu'est ce qui a fait que tu l'as vendue tu n'en étais pas contente ?

    En tout cas c'est une palette qui m'a fait de l'oeil, j'ai résisté et j'ai craqué !! Mais j'en suis contente.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup... Je vais essayer de combler tout ce vide! Bisous!

    RépondreSupprimer