lundi 21 novembre 2011

L'arnaque Glossybox : Le sérum MGC à l'huile d'olive !




Ce qu’en dit la marque :

Sérum Anti-frizz et Pointes Sèches. Soin hydratant. Cheveux ultra-secs, ternes, abîmés. Enrichie à la Vitamine E. Traitement de choc des cheveux ultra-secs, abîmés sensibilisés par un défrisage ou une couleur. Concentré non gras, riche en Huile d'Olive ultra-nourrissante, régénérante et hydratante, il apporte instantanément aux cheveux de la brillance et facilite le lissage et le coiffage.
Sur les cheveux secs ou humides, appliquer 2 doses minimum sur la chevelure. Bien répartir des racines jusqu'aux pointes. Masser en insistant sur les parties abimées, jusqu'à absorption complète du produit. Ne pas rincer. Procéder au coiffage. Usage quotidien.

Ce que j’en pense : 

J’ai reçu ce produit inconnu et en voyant la description je m’attendais à un produit génial. Tout d’abord j’ai appliqué une petite noisette sur la longueur de mes cheveux mouillés. En les séchant mes cheveux étaient très gras, comme si j’avais mis de l’huile, ils étaient impossible à coiffer. Je déconseille d’en mettre à la racine comme le dit la description. Je l’utilise donc le soir une fois par semaine et je le laisse poser la nuit mais ce n’est surtout pas un produit que j’utiliserai le matin après mon shampoing ! Il répare bien les cheveux mais il n'est pas à utiliser avant de se coiffer. Son prix est de 8,90€ les 50mL.

Je suis un peu déçue car je m’attendais à recevoir un produit Fekkai ou Ojon et je me retrouve avec ce sérum inconnu.

Si vous voulez un vrai sérum qui ne graisse pas les cheveux je vous donne le lien de mon sérum préféré : ici !

Et vous, vous l’avez eu dans votre glossybox ?

2 commentaires:

  1. J'ai eu le shampoing Fekkai mais je ne l'ai pas encore utilisé. C'est dommage que ton sérum soit nul...

    RépondreSupprimer
  2. En faite je suis surtout déçue car il ne peux pas s'utiliser avant de se coiffer. Sinon il nourrit bien les cheveux mais plutôt en soin.

    RépondreSupprimer