lundi 7 novembre 2011

Jumbo Sephora Waterproof : Gros top !

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les jumbos Nyx du coup j'ai choisi la facilité et j'ai décidé de prendre 2 jumbos Sephora : un taupe et un blanc.



Ce que j'en pense : Ces jumbos sont très pigmentés et ont une couleur magnifique. La tenue est vraiment très bonne, autant qu'une base habituelle ! Leur prix est de 9,90 euros.

Déroulement du maquillage :



J'ai utilisé le jumbo blanc dans le coin interne de l'oeil et sur tout le reste de la paupière mobile le jumbo taupe ! Par dessus le jumbo blanc j'ai mis Nylon (MAC) et par dessus le jumbo taupe j'ai mis Satin Taupe (MAC).

Le maquillage est beaucoup plus intense et donne un effet sophistiqué !

Vous avez déjà testé les jumbo Sephora ? 

4 commentaires:

  1. J'ai le violet et je l'aime bien (j'ai fait une revue sur mon blog si ça t'intéresse), mais en ce qui me concerne, je suis obligée de mettre une base dessous, sinon il crease !!!

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé de Jumbo, j'ai peur que cela n'accroche la paupière, que cela ne glisse pas bien ! Je me trompe peut être ! En tout cas sur toi c'est nickel !
    Gros bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca dépend vraiment des peaux je pense. Après comme Justine l'a dit avant elle met une base avant ça doit aider ! En tout cas moi j'aime beaucoup le rendu =)

    RépondreSupprimer
  4. coucou, j'ai pas tester, mais j'ai pris les jumbo pour les levres, juste geniauxx. bisouxx

    RépondreSupprimer