jeudi 24 novembre 2011

J'ai été taguée. Un peu de blabla !

J'ai été taguée par Beauty Diary et j'en suis très touchée ! Je vais de ce pas répondre à ce TAG !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase : 
N'étant pas chez moi je n'en ai pas sous la main !

Sans vérifier, devinez l'heure :
12h40
 
Vérifiez : 
12h32 ! Pas mal ! 

Que portez vous ? 
Un pyjama ... Oui je flanne je n'ai pas cours le jeudi !

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?  
Mon ordinateur, j'étais en train de regarder les offres chez Virgin Mobile !

Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur ?   
La musique de "Chéri chéri". Le nouvel album de Justice plus précisément.


Ma série favorite :  
Desperate Housewives : J'adore ! C'est une série drôle pleine de rebondissement !  

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois et qu'avez-vous fait ? 
Hier soir je suis allée manger un grec avec Chéri Chéri (pas biiiiien !!)  

Avez-vous rêvé cette nuit ? 
Oui un rêve avec des serpents, très étrange d'ailleurs !
  
Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Hier soir et c'était de sacré fous rires. 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 
Un énorme miroir.

Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
Une belle voiture ! 

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Intouchables. Je l'ai même vu deux fois. Il est excellent, c'est une belle leçon de morale tant pour les personnes en situation de handicap que pour les jeunes des "quartiers". 

Avez-vous vu quelques chose d'étrange aujourd'hui ? 
Pas encore !

Que pensez-vous de ce questionnaire ?  
Pas grand chose pour le moment.

Dites-nous quelques chose que nous ne savons pas encore :
Je suis étudiante dans le secteur social.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Elea

Et si c'était un garçon ?
Nolan 

Avez-vous pensé à vivre à l'étranger ?
Oui et j'y pense encore .. Qui sait ?!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Ah bon, le paradis existe ? 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Je sensibiliserai les gens à s'ouvrir aux autres et à tendre la main ! 

Aimez-vous danser ?
J'adore ça, je suis une inconditionnelle de la salsa!
Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé?
Je regarde très peu la télévision sauf pour regarder les informations.

Allez je tag cheriehelene !

1 commentaire:

  1. Yeahhhhh merci, je vais me régaler à répondre à toutes ses questions !!
    De gros bisous !

    RépondreSupprimer