mardi 22 novembre 2011

Le meilleur pinceau fond de teint du monde est chez Sephora !

J'ai trouvé le meilleur pinceau fond de teint du monde, il s'agit du Pinceau Poudre Minérale de chez Sephora. 






Ce qu'en dit la marque : "Un pinceau spécialement étudié pour appliquer les poudres minérales, qu'elles soient libres ou compactes. Il contient un traitement anti-bactérienIl prélève et applique les poudre minérales avec plus d'expertise qu'un pinceau classique:
- il facilite le prélèvement de ces textures plus lourdes grâce à ses poils synthétiques
- la forme de sa touffe donne plus d'aisance pour effectuer les mouvements circulaires nécessaires à l'application des poudres minérales."



Ce que j'en pense : Je l'utilise avec un fond de teint liquide, il donne un rendu vraiment naturel, ses poils sont denses et très doux. Je l'adore ! Il ne laisse pas de marque et sa taille est juste parfaite. Son prix n'est pas excessif : 17,90 € !


Et vous, quel est votre pinceau fond de teint préféré ? 

4 commentaires:

  1. coucou, il a l'air vraiment pas mal, j'ai touché les poils j'adore. En ce moment j'utilise le f80 de sigma, si doit en acheter un autre je pense que ca serai celui la.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est le f80 de sigma! Un kabuki plat en synthétique, je ne me sers plus que de celui là! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Salut c'est kahina ti coucou et je lai aussi celui la il est super doux

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé de poser mon FDT au pinceau, mais il va falloir que j'essaye, et pourquoi pas avec ce pinceau !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer