mercredi 19 octobre 2011

J’ai trouvé « LE » produit miracle pour mes cheveux secs et abîmés !

J’ai cherché un peu partout un soin qui puisse « vraiment » réparer mes cheveux abîmés par les mèches. Lorsque je sors de la douche mais cheveux sont de la paille, ils font une sorte de « boule » tellement ils sont emmêlés

J’ai testé les shampoings, les soins et un masque de chez Kérastase, un sérum de chez l’Oréal, des démêlants de grandes surfaces. Et après tous ces essais je l’ai trouvé, et le voilà : mon produit MIRACLE: le sérum absolut repair cellular de chez l’oréal.



Ce qu’en dit la marque : « Le sérum absolut repair cellular de l'oréal professionnel traite et répare les cheveux très abîmés. Pour des pointes régulières et uniformes. Toucher soyeux, non gras. »

Comme je suis une fainéante et je suis pressée le matin, je me lave les cheveux, je mets une à deux noisettes de produit que je fais chauffer dans mes mains et ensuite je l’applique sur la longueur de mes cheveux (et non pas plus haut sinon ils vont regraisser), je brosse mes cheveux, les sèches et hop c’est fini !

Ce que j’en pense : Il ne laisse pas une sensation de gras sur mes cheveux, ils se démêlent vraiment plus facilement et mes cheveux sont plus légers, beaux et nourris. Je ne lui ais encore pas trouvé de point négatif car je vois une réelle différence entre le moment où je mets le sérum et celui où je ne le mets pas. Son prix est de 10,55 € pour 50mL. Je l’ai acheté chez un grossiste mais vous pouvez le trouver sur le site de pascalcoste.

Et vous, quel est votre produit miracle pour les cheveux secs ou abîmés ?!

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce produit, peut être que je l'essaierais quand le mien sera finit :)
    Pour le moment j'utilise l'huile de soin fabuleuse de Jean Marc Maniatis (achetée 5euros sur le club des créateurs de beauté à l'occasion d'une promo, au lieu de 20euros) Sur cheveux mouillés avant de les sécher, j'applique quelques gouttes sur les pointes et je n'ai plus un seul cheveu sec (même ma coiffeuse m'a fait la remarque !)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires ! Tu es contente de ton huile ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je viens aussi de trouver mon produit miracle!

    Le sérum nutri extrême richesse (elixir concentré de nutrition sans rinçage) Dessange.
    Env 7€50 les 100ml.

    Il me rend les cheveux extra doux, légers, hyper brillants. Je ne suis pas prête de le quitter :p

    RépondreSupprimer
  4. Super !! En plus il est beaucoup moins cher et a une plus grande contenance, j'irai voir une fois que j'aurai fini le serum =)

    RépondreSupprimer