lundi 31 octobre 2011

Kiko tu me rends si faible !

A peine deux semaines après ma virée chez Kiko j'ai eu l'envie soudaine d'y retourner ... ! Mais j'ai été plus raisonnable cette fois ci, j'ai acheté 3 rouges à lèvres, un mascara et une lime à ongle ! Bon j'avoue, j'ai aussi fais un petit tour chez MAC afin de trouver un crayon à lèvre .. !


Lors de ma dernière visite j'avais dû me dépêcher pour choisir les rouges à lèvre, et par conséquent, je n'avais pas choisi les teintes que j'allais être susceptible de porter tous les jours.

Cette fois ci, j'ai bien pris mon temps pour trouver des rouges à lèvre portable quotidiennement et j'ai trouvé deux rouges à lèvre formidables :

Le premier (mon chouchou) est le rouge à lèvre Shiny pearl en teinte 191 son prix est de 4,90 €, c'est un rouge à lèvre rose pailleté qui se mêle très bien à la couleur de mes lèvres.
L'autre est le lisptick en teinte 11 à 2,50 € c'est un rose mat qui colore les lèvres juste comme il faut ! Ces deux rouges à lèvre sont géniaux et discrets. Moi qui ne suis jamais contente des rouges à lèvre, j'ai enfin trouvé mes chouchous !!


Vous allez me dire : "le rouge flashy n'est pas portable pour tous les jours", c'est vrai, je l'ai pris car je n'en avais pas et je le trouve sublime, la couleur est vraiment divine. Je le conseille vraiment à toutes celles qui osent porter des choses flashy ! Je l'ai payé 2,50 € et c'est la teinte 84.


Vous en pensez quoi ?!

4 commentaires:

  1. coucou j'aime pas trop les 2 1er. fan du rouge , sublime. bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord le 84 est vraiment classe, c'est un rouge parfait !
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dernier swatch, superbe !

    RépondreSupprimer