jeudi 27 octobre 2011

Durcisseur extra fort pour ongles Herôme: Le secret de mes ongles est enfin dévoilé !

Comme vous me l’avez dit à plusieurs reprises pour mon article sur le top coat Mavala, on ne dirait pas que mes ongles ont été longtemps rongés. Je vais vous livrer mon secret : c’est grâce au durcisseur extra fort pour ongles Herôme.

Ce qu’en dit la marque : « Le durcisseur extra fort pour ongles Herôme est destiné aux ongles extrêmement faibles qui se fendent facilement. Des résultats en 2 semaines ! Le durcisseur extra fort pour ongles est un véritable produit fortifiant. »

Ce que j’en pense : Ce produit fonctionne réellement ! Un miracle pour mes ongles qui n’étaient pas très durs et qui se cassaient facilement. J’ai rongé mes ongles pendant des années et ce produit m’a littéralement aidé pour que j’aie des ongles longs et durs sur le long terme. En plus, pour moi l’impatiente le point positif est que le durcisseur sèche très vite.

Il faut cependant faire attention car ce produit s’utilise comme une cure et donc il ne faut pas en abuser au risque d’avoir l’effet contraire de ce qu’on voulait au départ.  Il y a donc une utilisation limitée du produit car la cure doit être faite qu’une seule fois par an
Il y a une alternance à respecter c'est-à-dire que le premier jour il faut mettre une couche de durcisseur, le deuxième une autre couche par-dessus et le troisième il faut retirer le vernis avec un dissolvant pour remettre une première couche de durcisseur. 
Le prix de ce durcisseur extra fort pour ongles Herôme est de 14 euros ce qui est un peu cher, après je l’ai vraiment trouvé miraculeux pour mes ongles donc je ne lui en veux pas trop !


Et vous, avez-vous testé un produit qui a sauvé vos ongles ?

3 commentaires:

  1. J'ai entendu beaucoup de bien du durcisseur Herôme. Moi depuis juillet j'utilise le Mavala Scientifique et je n'ai pas à me plaindre. J'avais des soucis d'ongles mous et qui se dédoublent. Problème réglé au bout de deux semaines et un limage. Je l'applique deux à trois fois par semaine sur la partie supérieure de l'ongle avant ma base et mon vernis.
    Le seul souci c'est qu'il ne faut pas être pressé quand on le met, il durcit la peau aussi si ca déborde !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je ne l'ai pas précisé mais il est vrai que le durcisseur Hérôme durcit aussi les petites peaux. J'avais longuement hésité entre celui de chez Mavala et celui de chez Hérôme =)

    RépondreSupprimer
  3. coucou je te rend visite !
    moi j'ai les 2 j'aime beaucoup aussi mavala scientifique c'est le seul dans ma vie qui m'avait aider a avoir les ongles long et la je teste celui la en ce moment... je donnerai de mes nouvelle ... bizou

    miss kahina la reine lol

    RépondreSupprimer