lundi 31 octobre 2011

Kiko tu me fais rêver !

Il y a quelques temps j'ai découvert la boutique Kiko, autant vous dire que je suis tombée folle amoureuse de cette marque et de ses produits !


J'ai acheté 3 rouges à lèvres :

  • Un corail le numéro 79. 
  • Un rose avec des reflets bordeaux numéro 88.
  • Un marron clair numéro 78. 


Pour tout vous dire, le rouge à lèvre que j'ai préféré est le corail, il est vraiment super ! Après le rose avec des reflets bordeaux est très joli mais j'ai un peu de mal à porter des rouges à lèvres flashy ! Pour le marron clair je n'ai pas choisi une bonne couleur pour ma peau pâle, cela vieilli mes lèvres (je pensais qu'il serait plus nude)! 


Ce que je pense de ces rouges à lèvres : ils ne dessèchent pas les lèvres, ils sont assez pigmentés et pour leur prix : 2,50€ ils sont vraiment super !

Et vous, vous aimez les rouges à lèvres Kiko ? 

2 commentaires:

  1. Je suis fan de Kiko, j'attends qu'une chose, y retourner car j'ai une "petite" liste qui n'attend que d'être barrée :-)) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Alala, moi aussi j'ai vite envie d'y retourner !!

    RépondreSupprimer