samedi 22 octobre 2011

Voyons la vie en violet avec Kiko : maquillage facile avec seulement deux fards.

Comme je vous l’ai dit dans le titre, il vous faudra seulement deux fards pour réaliser ce maquillage violet avec Kiko. J’appelle donc le numéro 156 et le numéro complémentaire le 158.



Comme j’ai les yeux verts et que le violet fait ressortir à merveille cette couleur d’iris j’ai voulu m’acheter des fards violets de bonne qualité mais pas trop cher. J’ai donc décidé d’aller chez Kiko et je suis tombée sur le fard numéro 156 : j’ai littéralement succombé à son charme, c’est un très beau violet clair irisé avec des reflets bleus.

Vous ne le savez sans doute pas mais je n’ai jamais été très à l’aise avec les fards mats, j’ai pris une résolution et j’ai décidé de m’y mettre, c’est pourquoi j’ai choisi un très joli violet foncé mat : le numéro 158. Le prix d’un fard Kiko est de 4,90 euros, ils ont une bonne pigmentation, tiennent toute la journée et ne sont pas poudreux. Le top !



Déroulement du maquillage :

1.       J’ai mis la base shadow insurance de Too Faced.
2.       J’ai ajouté le fard 156 sur toute ma paupière mobile.
3.       En creux de paupière et en outer V j’ai mis le fard 158.
4.       J’ai bien estompé le tout avec mon pinceau E25 de chez Sigma.
5.       J’ai ajouté en ras de cil inférieur le fard 158. J’ai mis de l’eye liner noir ELF, du crayon noir Yves Rocher.

Voila pour un maquille simple et rapide avec seulement deux fards de chez Kiko !

Qu'en pensez vous ?


3 commentaires:

  1. Très joli ! Comme toi je ne suis pas à l'aise avec les fards mats, j'en ai assez peu d'ailleurs. Disons qu'ils sont plus difficiles à estomper ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un maquillage tout simple mais qui fait son effet, j'aime beaucoup et je suis fan des violets en plus !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il faut plus de temps pour avoir un joli rendu a cause de l'estompage. En tout cas je suis ravie que ce maquillage vous plaise, je n'avais jamais fait un maquillage aussi flashy et bien il a fait son petit effet dans mon entourage lol

    RépondreSupprimer