lundi 17 octobre 2011

ELF tu m’en fais voir de toutes les couleurs !

Récemment j’ai effectué une commande sur le site eyeslipsface. J’ai flashé (entre autre) sur un lipstick gourmand couleur Raspberry. (Si je peux vous donner un conseil avant de commander : essayez de trouver des photos ou swatchs des produits car les couleurs du site ne sont pas toujours représentatives).



Ce qui dit la marque : Ses intenses agents hydratants et ses pigments naturels hydratent et colorent vos lèvres pour toute la journée. Ce lipstick gourmand, au goût vanille-menthe, convient à tous les styles et tous les types de peau.

Ce que j’en dis : La couleur est une vraie merveille, il laisse une douce odeur sur les lèvres et ne colle pas trop. Par contre, je ne dirai pas qu’il tient toute la journée mais il ne part pas au bout de 5 minutes ce qui est une très bonne chose. Son prix de 1 euro me permet de qualifier ce produit comme « presque parfait » … Vous allez comprendre pourquoi :

Je sais que je suis assez maladroite mais il m’est arrivé deux catastrophes et ce dès son premier jour :

Il y a un système assez particulier, il faut tourner longtemps l’extrémité du gloss pour activer la sortie du produit. Je ne sais pas si j’ai trop tourné mais le système a complètement déraillé et je me suis retrouvée avec la partie où il y a le ressort dans une main et le reste dans l’autre. J’ai crié à l’aide et « chéri – chéri » me l’a réparé – Ouf !

Et puis deux jours après, mon lipstick gourmant a encore fait des siennes : la partie où se trouve l’embout du gloss s’est retirée et il y avait du gloss littéralement partout. Si je n’avais pas autant succombé au charme de ce produit il aurait fini à la poubelle, mais j’ai pris mon courage à deux mains, et je l’ai réparé !  

Me voilà sauvée !  Enfin en attendant comme on dit « jamais deux sans trois ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire