samedi 29 octobre 2011

Soin éclat douceur des mains chez Yves Rocher: j'approuve !

L'heure est grave les filles, je n'ai jamais pris soin de mes mains et il fallait bien commencer un jour ! Ce jour est arrivé et j'ai décidé de prendre rendez-vous chez Yves Rocher.

J'arrive dans une pièce où on y fait l'épilation. Sur la table de massage où l'on s'allonge habituellement se trouve divers outils : dissolvant, coton, vernis, bâtonnets en bois et un pot de gommage

Ce que dit Yves Rocher de ce soin "D'abord le démaquillage des ongles, la mise en forme et le polissage puis le modelage gommant des mains. Après avoir trempé les ongles, les cuticules peuvent être travaillées. Et pour la touche finale, le passage du crayon blanc et la pose du vernis incolore."

Déroulement du soin 

La description correspond parfaitement à ce que Madame l'esthéticienne m'a fait: 
Tout d'abord elle passe du dissolvant sur mes ongles avant de me les limer. 
Elle m'a fait tremper les doigts dans de l'eau chaude, puis elle m'a mit un gommage sur les cuticules et les a repoussé avec un bâtonnet en bois recouvert de coton. 
Ensuite, j'ai eu le droit à un massage du bras, de la main et des doigts: c'était très agréable 
Après elle m'a mit une base durcissante et un accélérateur de séchage
Je n'ai pas eu de crayon blanc, je suppose que c'est car le bout de mes ongles est déjà blanc.



Ce que j'en pense : Ce soin est censé durer 30 minutes mais l'esthéticienne a prit son temps et il a duré 45 minutes. Le prix est de 25 euros, je trouve cela un peu cher mais vu que j'ai pu voir le déroulement du soin je le referai moi même (et puis cela coûtera moins cher !). Je suis très satisfaite de ce soin et du rendu sur mes ongles. En plus, le petit massage et gommage était vraiment agréable j'en suis ressortie toute apaisée !


Et vous, avez vous déjà testé un soin Yves Rocher ?

4 commentaires:

  1. Coucou je n'ai jamais testé ce soin Yves Rocher,mais j'adore prendre soin de mes mains et je fais toutes ces étapes à la maison,mais par contre prochainement je prendrai rendez vous dans un Nail Bar OPI pour la manucure (à peu près au même prix dans les 25-30 €) car j'adore être chouchoutée et ce n'est quand même pas pareil que home made...Donc une fois de temps en temps c'est permis :-p

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai pas encore fait de soin mais je compte en faire un prochainement, plutôt un modelage corps avec mes 20% de réductions obtenus grâce à les points. J'ai pas encore décidé quoi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà testé la manucure chez Yves Rocher, dans ma ville et j'ai été très déçue, j'ai du repasser derrière, tout refaire de A à Z. La fille qui s'était occupée de moi devait être une stagiaire, enfin pas du tout pro, on voyait qu'elle n'y connaissait rien ! Du coup je vais chez une "vraie" esthéticienne de temps en temps sinon c'est moi qui me l'a fait. Par contre la tienne de manucure a l'air très bien !
    De gros bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé un autre soin chez Yves Rocher c'est le modelage relaxant, et bien c'était une véritable tuerie, qu'est ce qu'on se sent apaisée en sortant de la !

    RépondreSupprimer