dimanche 23 octobre 2011

Un teint parfait grâce à Make up forever

Depuis quelques temps mon teint est parfait grâce à Make up forever (alias MUFE pour les intimes !)

Pour le moment mon fond de teint est un petit peu trop clair mais il sera parfait pour l'hiver. Sur la photo je fais un peu cadavérique mais c'est à cause du flash de mon appareil photo, pas de crainte !



Voici le déroulement du maquillage :
  1. Dans un premier temps j'applique ma crème hydratante crée par moi même : cliquez ici pour lire l'article.
  2. Ensuite j'applique ma palette de camouflage pour peaux claires de chez MUFE: en premier je mets le vert qui annule l'effet rosé des petits boutons et ensuite je prends simultanément le 2ème et le 3ème correcteur (en partant de la gauche sur la photo) pour avoir la teinte parfaite de ma peau.
  3. J'applique ensuite mon fond de teint HD en teinte 117 aux doigts.
  4. Pour finir et avoir un teint VRAIMENT parfait j'utilise le full cover en teinte n°4 qui camoufle a merveille toutes mes imperfections ou rougeurs.
J'adore ces produits, on peut véritablement obtenir un teint naturel et sans défaut. Les prix sont assez chers mais ils durent vraiment longtemps. Notamment pour le full cover qui est le meilleur correcteur du monde car il suffit que d'une micro goutte pour qu'il camoufle à la perfection !



Et vous, vous utilisez quoi pour avoir un teint parfait ?

2 commentaires:

  1. J'utilise la base de Terry que j'ai eu dans la Glossy de ce mois ci et il est super, par contre le prix est élevé. Et ensuite mon fdt Estée Lauder Double Wear ! La base Full cover de MUFE me tente bien et elle soit être moins chère que celle de Terry je pense !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout la marque Terry, alala je crois que je fais finir par craquer et commander la glossy ... !

    RépondreSupprimer