mercredi 26 octobre 2011

L’eau lactée auto-bronzante Clarins : le secret des peaux claires !

Oui j'avoue j'ai triché ... Mais en même temps : comment vouliez vous que je fasse avec l'été que nous avons eu ?! J'ai acheté une vraie merveille pour ma peau blanche et j’ai réussi à lui donner un léger teint hâlé.

Ce qu’en dit la marque : « Le rêve des inexpertes et des peaux claires ! Application au coton ultra facile, couleur saisissante de vérité, vitamine E et aloès pour une peau douce. »



Ce que j’en pense : Cette l’eau lactée auto-bronzante de chez Clarins ne donne pas le teint orange, le bronzage est léger et progressif et permet de modeler le bronzage selon ses souhaits. Le lait pénètre vite en peau et a une odeur assez agréable (en comparaison de certains dont l’odeur est désagréable) ! Il est vraiment adapté pour celles qui n’ont jamais utilisé d’auto-bronzant car il est très facile d’application, on peut difficilement se tromper ! En plus, on peut l'utiliser sur le visage et le décolleté : Top !
Le prix est de 25 euros pour 125 mL ce qui me semble correct, en revanche le petit point négatif (et encore) que je peux lui faire est qu'il faut en remettre environ 4-5 jours après pour garder cet effet bronzé.

Vous allez penser que je suis folle de faire un article par ce temps, mais quand j’en vois qui font des UV à cette période je me dis que cela peut être une bonne alternative.

Et vous, quel est votre auto-bronzant préféré ?

3 commentaires:

  1. Je n'en utilise ^pas, je reste en mode endive toute l'année... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou jai jamais utilisé d autobrozont, mais je trouve que cest une bonne alternative sachant que les UV sont dit dangereux.
    25e pr 125ml cest pas mal. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui exactement !! En tout cas c'est un moyen de bronzer sans prendre de risque ^^

    RépondreSupprimer