mardi 18 octobre 2011

MAC : Je te pardonne ! - Maquillage pour les fainéantes !

Pourquoi je te pardonne ? Il te suffit de regarder ceci : MAC : la déception. 




Mais non MAC ! Je n'aurai pas pu te bouder aussi longtemps, ne t'en fais pas ! Pourquoi je te pardonne ? Parce que tu contiens deux de mes fards fétiches : Satin taupe et Nylon. Tous deux sont de véritables merveilles. Il te suffit de voir la photo ci dessous (Nylon est à gauche et Satin taupe à droite) :




J'adore ces deux fards car ils se marient très bien ensemble, ils donnent l'impression d'avoir un maquillage sophistiqué alors qu'il est vraiment basique et facile !




Déroulement du maquillage :


Je mets une base sur mes paupières 
J'applique Nylon sur toute ma paupière mobile
Je mets Satin taupe sur mon creux de paupière et en outter V
Un trait d'eye liner noir de chez ELF à 1 euros
Le mascara Volume million de cil de chez Gemey Maybelline
Le crayon noir Yves rocher
Le gloss Lancôme teinte 324


Voilà le tour est joué : un maquillage en 10 minutes top chrono !


Vous en pensez quoi ?!

8 commentaires:

  1. J'adore, le résultat est superbe.
    Et dire que je n'ai toujours pas le Satin taupe.
    Je vais attendre un peu parce que ma CB a pris un coup à ma dernière virée shopping...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir donné ton avis =) ! Bon, ce n'est pas pour influencer mais c'est vraiment le fard de tous les temps que je préfère. Tout maquillage est réussi avec lui lol

    Alala le make up fais du mal a notre CB mais nous fait tellement de bien lol ..

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce maquillage, j'hésite pas mal à m'acheter le satin taupe (virée MAC, avec atelier, vendredi).
    J'hésitais avec le paint pot noir.
    Mais maintenant, j'hésite AUSSI avec le nylon.
    ;)
    Blague à part, c'est un super maquillage !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que j'ai jamais testé de paint pot donc de ce point de vue je ne peux pas conseiller, je me suis créée une palette MAC et c'est vraiment le maquillage qui illumine le regard et qui est super rapide. En tout cas bon courage pour se retenir de tout acheter! Et merci d'avoir donné ton avis, a bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! maquillage simple, parfait pour tous les jours.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de très beaux yeux, très joli make up ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Natacha, ravie que ce maquillage t'ai plu ! A bientôt =)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli make-up, tout à fait le genre de chose que je pourrais faire tous les jours. J'y penserai demain matin en me maquillant !

    RépondreSupprimer