lundi 17 octobre 2011

Maquillage rapide avec la Colorful Palette "Camel Leon n°12" de chez Sephora


Voici un petit maquillage très rapide que j'ai fais avec la : Colorful Palette "Camel Leon numéro 12" (Notez le beau jeu de mot) de chez Sephora. 



Tout d'abord voici la bête  :


Déroulement du maquillage :

Dans un premier temps, j'ai mis une base (j'ai celle de chez too faced, la shadow insurance). 
J'ai ensuite mis la première couleur en partant du bas sur toute ma paupière mobile. 
Ensuite, sur la moitié extérieure de la paupière mobile j'ai mis le joli doré. 
Dans mon creux de paupière et en outter V j'ai mis le kaki. 
Après cela, j'ai ajouté le vert kaki plus foncé sur l'outter V.
J'ai estompé le tout avec mon pinceau E25 de chez Sigma.
J'ai ensuite mis de l'eye liner noir de chez ELF de la gamme à 1 euros, un peu de crayon noir Yves rocher dans la muqueuse, mon mascara million volume express de Gemey Maybelline.
J'ai mis mon blush qui est le coralista de chez Benefit et mon rouge à lèvre qui est le mat 5 rouge artist intense de chez Make up forever.

Et voilà le tour est joué !

Ce maquillage est très rapide car il n'y a pas besoin de réfléchir à des associations de fards. Je l'ai acheté en solde pour 2 euros et j'en suis satisfaite. Les fards ne sont pas très pigmentés et ils sont assez poudreux, cependant ils font très bien l'affaire notamment lorsqu'on débute dans le maquillage. 

1 commentaire: