lundi 24 octobre 2011

Le top coat qui a sauvé ma vie !



Il faut que je me fasse une raison, je ne serai jamais une adepte du nail art!
Non pas que je ne trouve pas cela à mon goût car à chaque fois que je fais mon tour quotidien sur Hellocoton, je suis ébahie de la beauté de ce que certaines font avec leurs ongles mais plutôt parce que j'ai rongé mes ongles pendant trèèèès longtemps -je sais, ce n'est pas bien- et que depuis seulement quelques mois je me les laisse pousser.

Je ne souhaite pas faire du nail art mais j'ai vraiment envie d'avoir de jolies mains agréables à regarder. Donc autant vous dire que chez moi cela se limite à deux couches d'un même vernis. En plus, comme je suis assez maladroite mon vernis est souvent fichue le soir même où je l'applique.

Afin de remédier à cela je suis allée faire un tour chez Sephora et là que vois-je : un fixateur pour vernis à ongles et plus précisément le Colorfix de Mavala.





Ni une, ni deux, je le prends en espérant qu'il fasse un miracle : ET IL L'A FAIT !

Mon vernis tient facilement 5 à 6 jours sans s'écailler, le top coat sèche à une vitesse surprenante. Son prix est assez élevé : 10 euros pour 10 mL mais j'en suis très satisfaite.

Et vous, quel est votre top coat favori ?



6 commentaires:

  1. comme toi je suis une ancienne rongeuse d'ongles et mon souci, moi, c'est surtout les ongles fragiles (on ne dirait pas que tu as rongé tes ongles, d'ailleurs !) en tout cas, une chose est sûre, on est tout de même mieux maintenant avec de jolis ongles, qu'avant avec des moignons ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le mien c'est celui de chez Revlon, en fait c'est mon premier top coat, je n'en mettais pas avant ! Je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes ongles sont drôlement beaux pour des ongles "anciennement rongés"! Je n'ai jamais eu cette mauvais habitude mais malgré tout, les miens peinent à pousser et se dédoublent :(

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup mavala, en ce moment j'utilise le top coat de chez L.A colors pour - de 2$ j'en suis satisfaite. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci du conseil j'y songerai la prochaine fois =D

    RépondreSupprimer
  6. coucou c'est moi je te suis de temps a autre toujours de beau article ...
    kahina

    RépondreSupprimer